DRH Technitoit

de gauche à droite, mme Fabienne Guérin, DRH Technitoit, Romain Blavet, responsable compagnons du devoir, Christian Boucard, directeur territorial Pôle emploi Loire-Atlantique et Jean-Gabriel Delacroy, sous-préfet de Loire-Atlantique.

L’entreprise Technitoit située à Angers, en partenariat avec Pôle emploi et la Mission Locale, a recruté 7 jeunes en emploi d’avenir en CDI temps plein. Technitoit a complété ce recrutement avec 3 autres jeunes en CDI, intégrés via le dispositif de période de professionnalisation (dispositif de la formation professionnelle continue). Depuis le 12 novembre 2013 et jusqu’au 16 mai 2014, ces 10 nouveaux embauchés suivent une formation longue de couvreur zingueur en alternance entre l’entreprise et le centre de formation des Compagnons du Devoir de Nantes.

L’objectif des emplois d’avenir est de proposer des solutions d’emploi à des jeunes pas ou peu qualifiés qui ne parviennent pas à trouver le chemin de l’insertion professionnelle. Ils bénéficient ainsi d’une expérience professionnelle réussie, conçue comme une 1ère étape de leur parcours d’accès à l’emploi. Pôle emploi et la Mission Locale ont participé à la mise en place de la formation de couvreur-zingueur qui propose à la clé un titre professionnel.

(…)

La suite sur www.my-angers.info

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

logo tendance-travaux blanc
ActualitésÀ proposLexiqueEmploiNous contacter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?