Lancement de la campagne de mobilisation pour la reconstruction en Haiti « un toit et la sante pour tous »

Quatre ans après le séisme, près de 500 000 familles sont encore sans logement

Benjamin Erisoglu, PDG de Technitoit, Erick MAVILLE, directeur de l’association S2E, Didier le Bret, ancien ambassadeur de France an Haïti, Gérard Sarracani, représentant de la mairie du 15è arrondissement avont inauguré ce matin sur le parvis de la gare Montparnasse à Paris, un modèle de la maison en kit destinée aux familles les plus démunies

Afin de sensibiliser le grand public à la situation en Haïti et de lever des fonds pour la reconstruction de logements et l’amélioration des conditions sanitaires, l’association Santé en Entreprise (SEE) a lancé ce matin une campagne de mobilisation dans le cadre de la mission « Un toit et la santé pour tous ». Cette maison-type de 50m², a été éco-conçue et en kit manuportable, développée spécialement pour Haïti, construite et présentée sur le parvis de la gare Montparnasse, place Raoul Dautry, dans le 15ème arrondissement de Paris.

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?