Benjamin Erisoglu, PDG De Technitoit a reçu le 29/11 à Nantes le lauréat des Victoires régionales des autodidactes 2012 !

Cette récompense lui a été décernée hier par le Harvard Business School Club de France et Mazars dans les locaux de l’école de management Andencia à Nantes.

Ce prix distingue les entrepreneurs qui ont démarré leur carrière sans diplôme d’études supérieures, honorant les performances réalisées.

D’après Benjamin Erisoglu « Cette récompense est la preuve qu’un diplôme ne fait pas une carrière et qu’il est possible de réussir sa vie professionnelle avec la passion et le travail. »

Créée en 2002 avec 7 personnes, Technitoit compte près de 700 salariés répartis dans 39 agences en France et plus de 16 000 chantiers réalisés en 2010.

Ayant breveté des solutions d’auto-nettoyage pour les toitures et façades, Technitoit accompagne ses clients dans la rénovation de leur habitation en proposant des solutions techniques alliant esthétisme, confort et performance énergétique

En photo, Benjamin Erisoglu à gauche

See on www.technitoit.fr

1 Commentaire
  1. […] avoir reçu le trophée des Victoires régionales (Pays de Loire) des autodidactes fin 2012, le PDG de Technitoit, Benjamin ERISOGLU a reçu le 31 janvier 2013, le Prix Espoir National des […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

logo tendance-travaux blanc
ActualitésÀ proposLexiqueEmploiNous contacter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?