Benjamin Erisoglu

Le 4 novembre, Technitoit ouvre sa première franchise. Benjamin Erisoglu, président fondateur de Technitoit « La maison auto-nettoyante », leader de la rénovation de l’habitat individuel en France, accueille, en Corse, son premier franchisé.

L’enseigne, qui possède à ce jour 43 agences en propre en France, a décidé d’étoffer son développement en ouvrant sa première franchise, à Biguglia, près de Bastia, en Haute-Corse.
Cette adhésion permet à Technitoit de prendre pied en Corse et de renforcer sa présence dans le Sud-Est de la France. Après plus de dix ans de fort développement interne, agence par agence, cette première franchise pour Technitoit intervient quelques semaines après l’annonce par le Gouvernement du plan Rénovation.
(…)

Lire la suite sur  www.corsenetinfos.fr

Plus d’infos sur : Technitoit Corse

Tags:
2 Commentaires
  1. […] en France, est maintenant sûr de sa force. Or, après une première expérience concluante avec la franchise de Biguglia, située près de Bastia, l’entreprise est passée à l’étape supérieure comme l’explique […]

  2. […] franchise est un nouveau levier de développement. La première a été signée fin 2013 en Corse. Nous avons voulu être prudents avant de poursuivre l’aventure. En 2016, au moins 3 nouvelles […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

logo tendance-travaux blanc
ActualitésÀ proposLexiqueEmploiNous contacter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?