« Solidaires en peloton - Vaincre ensemble la sclérose en plaques ».
transat Jacques Vabre 2013

Le bateau Solidaires en peloton – Vaincre ensemble la sclérose en plaques » au départ de la Transat Jacques Vabre

Technitoit fait partie des mécènes du bateau Class40 qui porte les couleurs de l’association de malades atteints de sclérose en plaques*, la fondation ARSEP, engagée dans la recherche sur cette maladie.

A 13h ce jeudi 7 novembre, 80 000 malades acclamaient leur voilier mené par les skippers Victorien Erussard et Thibaut Vauchel-Camus. Parrainé par Flavie Flamant et Claude Lelouch, le bateau a été baptisé samedi dernier.

Après un report de 4 jours en raison du gros temps qui sévissait sur Le Havre, la nouvelle vient de tomber : les Class40 devront s’abriter à Roscoff, le temps de laisser passer un gros coup de vent sur le Golfe de Gascogne. C’est donc parti pour Victorien et Thibaut, qui vont vivre une aventure palpitante.

Les salariés de Technitoit souhaitent bonne chance à ces deux marins de talent au grand cœur.

La transat Jacques Vabre, c’est 10 000 km sans escale et sans assistance. Départ du Havre, arrivée à Itajai au Brésil.

Plus d’infos :

http://voile.solidaires-en-peloton.fr/

https://www.facebook.com/DefiVoileSolidairesEnPeloton

www.transat-jacques-vabre.com/fr/

*La sclérose en plaques est une maladie chronique invalidante et incurable.

transat Jacques Vabre 2013

1 Commentaire
  1. […] avec Victorien et et Thibaut Vauchel-Camus, skippers du bateau «Solidaires en peloton » sur la transat Jacques-Vabre en 2013. Parallèlement, il m’avait parlé du projet « Energy Observer »; je n’ai pas mis longtemps […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?