Victorien Erussard et Thibaut Vauchel-Camus, skippers du bateau «solidaires en peloton – ARSEP* » dont Technitoit est un des mécènes, viennent de franchir la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre à 12h16’ 40’’ (heure française) à Itajaí au Brésil, soit 2j 12h 20’ 40’’ après le vainqueur GDF SUEZ. Leur temps de course : 23j 10h 02’ 05’’. Leur vitesse moyenne sur le parcours théorique de 5 450 milles depuis Le Havre a été de 9,61 nœuds. Ils ont parcouru 5 860 milles sur l’eau à la vitesse moyenne de 10,43 nœuds.

Après un départ à rebondissements, les 2 skippers au grand cœur ont remonté le classement patiemment pour terminer 11è du classement général à l’instant, lors de cette 11ème édition de la transat.

*Fondation pour l’Aide à la Recherche sur la Sclérose En Plaques

 

Les salariés de Technitoit leur adressent leurs félicitations pour leur course remarquable et leur moral d’acier malgré des conditions difficiles et physiques.
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?