4 minde lecture
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Quelle boite à outils choisir ?

quelle boite à outils choisir

Que ce soit pour les professionnels en bricolage ou bien pour les particuliers bricoleurs, une boite à outils est indispensable. Quelques critères sont à considérer lors du choix de cet équipement. Avec la variété de boite à outils qui encombre le marché, il faut de la précision avant l’acquisition de ce genre de matériel. Dans quel modèle de boite à outils investir ?

Une caissette à outils résistante et complète : Stanley FMST1-71981

Il vous faut certainement une boite à outil bien compact et aussi remplie de divers équipements. Vous devez opter pour Stanley FMST1-71981 si vous voulez profiter d’un dispositif extrêmement pratique. Ce produit se particularise par sa structure en résine qui peut résister à tous les chocs ainsi qu’aux intempéries. Cette caissette est équipée de deux grands tiroirs spécialement conçus pour l’organisation des pinces et des clés.

En plus de la solidité de cette boite à outil, elle dispose d’une mousse modulable permettant de ranger différents types d’outils. Son couvercle peut être cadenassé pour ainsi conserver son contenu. Depuis sa poignée bien large, le transport de cet équipement est très aisé. La stabilité de sa conception lui permet ainsi une utilisation simple.

Une boite à outils avec de cases multiples : Facom BT.11PG

Pour ceux qui veulent une boite à outils avec plusieurs cases de rangement, c’est le Facom BT.11PG le modèle idéal. Avec une capacité de rangement qui peut aller jusqu’à 30 kg, elle dispose de 5 cases. L’organisation de tous vos outils de bricolage peut se réaliser sans problèmes depuis l’espace disponible dans cette boite.

Le Facom BT.11PG dispose d’une structure en métal. La boite ne peut pas être rouillée même avec une telle structure. C’est un produit haut de gamme donc il peut vous assurer de grande robustesse. Son couvercle riveté permet aussi une meilleure assurance de son contenu en cas de déplacement.

Même pour les outils de grandes tailles, il est possible de les placer dans le coffre soute de cet équipement. Vous pouvez donc placer votre scie ou bien votre grand maillet dans ce modèle de matériel de rangement. Vu que le fond de chaque compartiment est couvert de mousse, vos outils peuvent rester loin des éraflures.

La Mannesmann M29555, facile à transporter

A la bonne taille, même si elle peut contenir beaucoup de pièces, Mannesmann M29555 est la boite à outils des tous les bricoleurs. Tous les outils qui servent à bricoler peuvent être entreposés dans cette caissette. Les clous et les chevilles peuvent se placer dans cette boite. Ainsi, vous n’êtes plus obligés de chercher tous dans la maison au moment de votre bricolage.

Dans la boite à outils Mannesmann M29555, vous pouvez trouver :

  • Une combinaison de clés de 8 à 17 mm
  • Une pince universelle
  • Des tournevis (4)
  • Une poignée de scie à lame
  • Un mètre-ruban
  • Un marteau

Donc pour tous les bricolages que vous devez réaliser, vous pouvez trouver les outils nécessaires dans cette boite. Pour le rangement des outils, il y a un emplacement dédié. Sa dimension réduite (agit également sur son poids) lui permet de manipulations plus aisées.

TecTake 401321 : une boite à outils bien complète

Faites le plein d’outils avec TecTake 401321. Un équipement qui séduit tous les bricoleurs du fait de sa composition variée, cette mallette dispose d’une structure en acier. Elle est donc très tenace et propose une grande résistance de l’extérieur jusqu’à son intérieur. La durabilité de ce produit repose sur cette texture en acier qui se compose de chrome de vanadium.

Ce modèle de boite à outils présente 4 compartiments et dans son ensemble, il contient 799 outils. Pour les travaux durs du métal, du bois ou encore des matériaux hybrides, tous les outils sont accessibles dans cette mallette. Le poids de la boite est de 12 kg donc pour la transporter facilement, elle est dotée d’une roulette sur sa semelle et d’une poignée. Ainsi, son déplacement ne nécessite pas d’effort considérable.

Vous avez un projet de rénovation pour votre maison ?

Nos partenaires peuvent vous aider, demandez votre devis en ligne gratuitement.

Vous aimerez aussi

Réagir à l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Formulaire de contact

    Confiez-nous votre projet ou collaborons ensemble.

    Vos informations personnelles

    Suivant

    Sujet de votre demande d'information

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, cette fonctionnalité est soumise aux règles de confidentialité et aux conditions d'utilisation de Google.