2 minde lecture
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest

Déboucher des canalisations grâce à un professionnel de Toulouse

4664eca441eb2143d23b0ed06aceb804.jpg

Que ce soit pour un évier, une baignoire, des toilettes ou encore un lavabo, les canalisations bouchées peuvent être désagréables. L’eau ne peut pas s’évacuer comme il se doit, cela peut aussi entraîner quelques mauvaises odeurs. Toutefois, vous devrez appeler un professionnel. Pour déboucher vos canalisations à Toulouse, il faut employer les bonnes méthodes sans pour autant opter pour des produits chimiques. 

Un débouchage en urgence de vos canalisations

Ce professionnel de Toulouse vous propose plusieurs forfaits susceptibles de vous combler, il faudra donc identifier le meilleur. En effet, certaines canalisations sont plus difficiles d’accès et d’autres tuyaux peuvent être obstrués, cela empêche l’eau de s’évacuer. Les bactéries ainsi que les moisissures prennent de l’ampleur et elles entraînent des odeurs désagréables qui peuvent se répandre dans l’ensemble du domicile. 

  • Le débouchage manuel est possible dans les cas les plus simples, il faut donc prévoir 110 euros TTC, ce forfait sera idéal pour les lavabos, les éviers, les WC ainsi que les douches.
  • Pour un débouchage express, le prix passe à 180 euros TTC, mais vous aurez un véhicule d’hydrocurage qui se déplacera chez vous.
  • Cette méthode permet de retrouver les canalisations dans les plus brefs délais. Il est alors possible d’évacuer les fosses septiques, les regards d’eaux pluviales…
  • Pour un forfait de 225 euros TTC, vous aurez un débouchage et un curage pour les situations les plus complexes.

L’intervention se déroule en moins de 90 minutes, il sera donc possible de supprimer les plus gros bouchons. Une vidéo peut aussi être utilisée pour savoir si les canalisations sont plus ou moins obstruées. Il faudra prévoir 25 euros en supplément pour avoir une telle option. Pour déboucher les canalisations, ce professionnel de Toulouse pourra vous aider. Ce service de dépannage sera donc à la hauteur de toutes vos espérances. N’hésitez pas à demander un devis pour chiffrer le montant de cette intervention.

Vous avez un projet de rénovation pour votre maison ?

Nos partenaires peuvent vous aider, demandez votre devis en ligne gratuitement.

Vous aimerez aussi

Réagir à l'article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Formulaire de contact

    Confiez-nous votre projet ou collaborons ensemble.

    Vos informations personnelles

    Suivant

    Sujet de votre demande d'information

    Ce site est protégé par reCAPTCHA, cette fonctionnalité est soumise aux règles de confidentialité et aux conditions d'utilisation de Google.