Benjamin Erisoglu, PDG De Technitoit a reçu le 29/11 à Nantes le lauréat des Victoires régionales des autodidactes 2012 !
Cette récompense lui a été décernée hier par le Harvard Business School Club de France et Mazars dans les locaux de l’école de management Andencia à Nantes.
Ce prix distingue les entrepreneurs qui ont démarré leur carrière sans diplôme d’études supérieures, honorant les performances réalisées.
D’après Benjamin Erisoglu « Cette récompense est la preuve qu’un diplôme ne fait pas une carrière et qu’il est possible de réussir sa vie professionnelle avec la passion et le travail. »
Créée en 2002 avec 7 personnes, Technitoit compte près de 700 salariés répartis dans 39 agences en France et plus de 16 000 chantiers réalisés en 2010.
Ayant breveté des solutions d’auto-nettoyage pour les toitures et façades, Technitoit accompagne ses clients dans la rénovation de leur habitation en proposant des solutions techniques alliant esthétisme, confort et performance énergétique
—
En photo, Benjamin Erisoglu à gauche
See on www.technitoit.fr
[…] avoir reçu le trophée des Victoires régionales (Pays de Loire) des autodidactes fin 2012, le PDG de Technitoit, Benjamin ERISOGLU a reçu le 31 janvier 2013, le Prix Espoir National des […]