Benjamin Erisoglu, PDG De Technitoit a reçu le 29/11 à Nantes le lauréat des Victoires régionales des autodidactes 2012 !

Cette récompense lui a été décernée hier par le Harvard Business School Club de France et Mazars dans les locaux de l’école de management Andencia à Nantes.

Ce prix distingue les entrepreneurs qui ont démarré leur carrière sans diplôme d’études supérieures, honorant les performances réalisées.

D’après Benjamin Erisoglu « Cette récompense est la preuve qu’un diplôme ne fait pas une carrière et qu’il est possible de réussir sa vie professionnelle avec la passion et le travail. »

Créée en 2002 avec 7 personnes, Technitoit compte près de 700 salariés répartis dans 39 agences en France et plus de 16 000 chantiers réalisés en 2010.

Ayant breveté des solutions d’auto-nettoyage pour les toitures et façades, Technitoit accompagne ses clients dans la rénovation de leur habitation en proposant des solutions techniques alliant esthétisme, confort et performance énergétique

En photo, Benjamin Erisoglu à gauche

See on www.technitoit.fr

1 Commentaire
  1. […] avoir reçu le trophée des Victoires régionales (Pays de Loire) des autodidactes fin 2012, le PDG de Technitoit, Benjamin ERISOGLU a reçu le 31 janvier 2013, le Prix Espoir National des […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?