Technitoit à la Foire de Paris

L’entreprise, spécialiste de la rénovation de l’habitat, présentera son concept innovant de la maison auto-nettoyante à la Foire de Paris 2015 Porte de Versailles (29 avril-10 mai). De nombreuses opportunités pour rénover sa maison seront à saisir.

Technitoit, qui emploie près de 800 salariés partout en France, sera une nouvelle fois au rendez-vous de l’événement de l’année Porte de Versailles. Pour cette édition 2015, de nouvelles innovations seront présentées par le n°1 Français de la rénovation de l’habitat.

Hydrofuge : la marque TechnitoitColor déposée à l’INPI

Depuis plus de 10 ans, Technitoit améliore sans cesse son produit hydrofuge pour toiture et façade TechnitoitColor dans son propre laboratoire de recherche et développement au siège de l’entreprise. Grâce à de nouvelles avancées scientifiques, l’entreprise vient de déposer la marque TechnitoitColor à l’INPI (Institut national de la propriété industrielle), preuve de l’efficacité du produit. Un gage de qualité et de confiance supplémentaire pour Technitoit et sa clientèle.

Cet hydrofuge est le produit utilisé pour le concept innovant de Technitoit : la maison auto-nettoyante. Grâce à son application sur les toitures et façades (suite aux étapes de nettoyage et de démoussage), l’eau de pluie ne s’infiltre plus, elle perle et entraîne dans son sillage tous les dépôts et poussières. Fini les lichens et les champignons ! Quand il pleut, le support se nettoie donc automatiquement et retrouve une seconde jeunesse : c’est le concept de la maison auto-nettoyante.

Celui-ci sera présenté tous les jours lors de la Foire de Paris sur le stand de Technitoit.

Mr Wool, la nouvelle laine minérale d’origine naturelle de Technitoit

isolant par soufflage - Mr Wool

isolant par soufflage – Mr Wool

Depuis quelques semaines, et après des mois de recherche, Technitoit a lancé son nouvel isolant pour combles perdus Mr Wool. Cette nouvelle laine minérale d’origine naturelle permet de réduire les ponts thermiques et d’améliorer considérablement les performances énergétiques.

La laine Mr Wool possède des propriétés faisant déjà figure de référence sur le marché de l’isolation en France. Très efficace, elle offre un excellent confort en conservant l’air chaud en hiver et l’air frais en été.

Chimiquement neutre, elle ne provoque aucune corrosion et ne contribue pas au développement des bactéries. Non combustible, elle est un parfait rempart contre les intempéries et les variations de températures extérieures.

Enfin, la laine minérale Mr Wool ne se dégrade pas. Aucun fixateur n’est donc nécessaire.
L’entreprise, grâce à son label RGE, peut donc faire bénéficier à ses clients du Crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) de 30 %.

Technitoit, une entreprise à part dans le Bâtiment

L’entreprise, n°1 en France sur le marché de la rénovation de l’habitat avec 17 000 chantiers par an, est la seule à proposer jusqu’à 15 ans de garantie sur son produit hydrofuge, preuve de son efficacité.
La grande force de la société est de proposer un ensemble de prestations complémentaires dans le domaine de la rénovation de l’habitat comme l’isolation, la menuiserie, le conseil en énergie, la décoration ou encore la protection résidentielle.

Après 13 ans d’existence, Technitoit ne cesse de grandir. L’entreprise compte désormais 46 agences en France grâce l’ouverture dans les prochaines semaines de deux nouvelles franchises à Morlaix (Finistère) et Nîmes (Gard).

Retrouvez Technitoit sur la Foire de Paris au cœur du Hall 7.2, Allée M, Stand n°053 !

Tags:
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

logo tendance-travaux blanc
ActualitésÀ proposLexiqueEmploiNous contacter

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?